Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/124/free.fr/e/8/catastrophy.b/wordpress/wp-content/plugins/image-shadow/cache/a6c5b35445fcddadc3d4a9f734a2e9d4.jpg) is not within the allowed path(s): (/mnt/109/sdb/e/8/catastrophy.b) in /mnt/109/sdb/e/8/catastrophy.b/wordpress/wp-content/plugins/image-shadow/image-shadow.php on line 198

Nice, ce lundi 9 avril, découverte d’un fil à 17h 30 heure locale :
"Oui c’est pathétique ! Pour la transgression, on meurt de rire. Il faut garder ce texte qui fera date dans la merdification intellectuelle. Au secours, Guy Debord ! Reviens sur tes écrans noirs de nos nuits blanches ! On attend un truc sur Ségolène Royal. Il faudra une certaine classe, de la subtilité, mais vu qu’on est passé, ici, par la Lorraine avec de gros sabots… C’est certain, on va se plier. Ce texte de haute volée de bois verdâtres me rappelle un ami qui était incapable de comprendre la précision d’une mesure inférieure au millimètre. Son grand projet était de créer un orgue comme celui de Notre Dame dans une baraque de 2,m20 de hauteur et dont le plancher, par malfaçon, était incliné d’au moins 15%. Son orgue terminé sonnait comme… J’ai un enregistrement, personne ne peut imaginer un tel son, à part d’imaginer le goût qu’auraient dans 40 ans, les œufs au plat dont parle M.O. Drôle de gars que ce facteur d’orgue ne sachant pas que le millimètre existait. Un jour, il fumait une tige sur le palier de sa porte, dans un environnement genre Le Petit Arpent du Bon Dieu, et il avait un soulier qui écrasait un chaton venant de naître, puisque le petitou avait encore les yeux fermés. Je lui fit remarquer :
- Eh ! tu as vu ? tu écrases un petit chat, attention ! Il m’a répondu :
- Un chat ? ah oui ! Bof !
La conscience, c’est quelque chose quand même. Et ce texte, sarkozystement Vôtre, me rappelle aussi les propos de mon dentiste, il y a quelques années :
-Vous savez, un tel, qui était si actif dans le comité contre Jacques Peyrat. Imaginez ! Le maire m’a dit qu’il est venu lui lécher les bottes pour que sa sculpture tête au carré soit choisie pour la bibliothèque.
Texto !
L’histoire de l’infamie est loin d’être terminée. Maintenant que Borgès est mort, personne ne l’écrira plus."