farioli
25 mai

Les droits de l’ohm cela vous électrise


Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/124/free.fr/e/8/catastrophy.b/wordpress/wp-content/plugins/image-shadow/cache/9e05f8c9ae5178348ad7c24d362f3161.jpg) is not within the allowed path(s): (/mnt/109/sdb/e/8/catastrophy.b) in /mnt/109/sdb/e/8/catastrophy.b/wordpress/wp-content/plugins/image-shadow/image-shadow.php on line 198
orgiohm.jpegLe 10 décembre 1948, les 58 Etats Membres qui constituaient alors l’Assemblée générale ont adopté la Déclaration universelle des droits de l’homme à Paris au Palais de Chaillot (résolution 217 A (III).
 Depuis l’adhésion du Monténégro en 2006, L’ONU inclut désormais la quasi totalité des États du monde, soit 192 sur les 195 qu’elle reconnaît - les seuls États n’étant pas membres étant le Vatican (qui a cependant un statut d’observateur), les îles Cook et Nioué.

Mais les droits de l’homme ont dû intégrer d’autres droits de l’homme particuliers. Le droits de l’homme africain , les droits de l’homme musulman, les droits de l’homme catholique africain et musulman coréen et homosexuel irlandais et lesbien tahitien et hétéro corse d’ascendance nord-vietnamienne et antillais musulman chiite et monténégrin bouddhiste et évangéliste chinois d’origine mongole et catholique intégriste homosexuel de petite taille et… tellement de droits de l’homme ! encore ! encore ! encore !

 Il y a aujourd’hui presque autant de droit de l’homme que d’hommes. On peut espérer 9 milliards de droits de l’homme au milieu du XXIe siècle. Par conséquent, il y a mes droits et vos droits : ne pas confondre s’il vous plait !
S’il vous plait ! attention, bon ?
J’ai décidé de plein droit d’attribuer des droits particuliers à mon hémisphère gauche le droit, on verra plus tard. Je l’avoue, humblement, comme gaucher contrarié (n’oublions pas les droits de l’homme gaucher contrarié), j’ai un faible pour la gauche, alors que cette putain de société porte a droite)(n’oublions pas les droits de l’homme qui porte à droite). Il va falloir réviser nos 9 milliards, c’est trop peu de droits si chaque humain possède plusieurs droits de l’homme. C’est beau la fée électricité.