Par Sister Kate. Posté le Mercredi février 11 2009 à 21:31. Classé dans Phraséologie et marqué éternité. Permalien. Souscrire aux commentaires de cet article.
Les commentaires et les rétroliens sont actuellement clos.
Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/124/free.fr/e/8/catastrophy.b/wordpress/wp-content/plugins/image-shadow/cache/c134b159efb91d04ec3e68ac1ceded5e.jpg) is not within the allowed path(s): (/mnt/109/sdb/e/8/catastrophy.b) in /mnt/109/sdb/e/8/catastrophy.b/wordpress/wp-content/plugins/image-shadow/image-shadow.php on line 198
Être éternel n’est pas une simple affaire, surtout lorsqu’on se retrouve quasiment seul à exercer cette fonction. C’est une responsabilité qui impose sur un plan d’équivalence la propreté d’un verre à pied et la destruction d’une galaxie.
Et voilà atteintes les limites à l’ignorance historique, dont couramment les meilleurs témoins en laissent passer les interlignes. Autant de manières pour argumenter sur la pensée de nos sages, nos critères de vérité et le manque d’honneur d’une espèce quand, sous les millénaires de contraintes engendrées par ses choix [...]
Dans les hautes sphères de l’état, on assiste, en France, à une surenchère de l’intégration/désintégration en vol… Le fait du prince c’est de choisir son bétail pour en larguer les égarés dans la nature lorsqu’il le désire, avec un petit tic en plus pour accentuer le geste de son véto :
Petit texte pour illustrer le désarroi [...]